My Booking

Do you want to discover the magnificent Parc du Morvan? House Jarso is the ideal starting point! We are in the middle of all the riches of this region: nature, castles, lakes, good Burgundy cuisine. We have rooms for all tastes: double rooms with kingsize bed, room for a family up to 4 people, room with single beds and even a room with kitchen! All our rooms are spacious and on the ground floor (sometimes with a small step) and are equipped with a private bathroom with shower. At breakfast we offer local products and homemade jam, accompanied by a good coffee or tea. We love to chat with you and maybe we could give you some ideas to spend your day. When the weather is nice, we invite you to sit comfortably under the wrought iron arbor in our garden of 5000 m2 and perhaps take a drink in our outdoor bar. Our passion is games and we share them with pleasure: big wooden games, more than 120 board games for young and old, outdoor games like Mölkky or Kubb.

 
Scroll to top

This website is edited by Maison Jarso, 10 Route de Lormes, Rincieux, 58140, Saint Martin du Puy, Nièvre, France. Tax / VAT number: n'est pas enregistré . We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information

Ma réservation

Vous voulez découvrir le magnifique Parc du Morvan? Maison Jarso est le point de départ idéal! Nous sommes au milieu de toutes les richesses de cette région: la nature, les châteaux, les lacs, la bonne cuisine bourguignonne. Nous avons des chambres pour tous les goûts: chambres double avec lit 'kingsize', chambre pour une famille jusqu'à 4 personnes, chambre avec des lits simples et même une chambre avec cuisine! Toute nos chambres sont spacieuses et au rez-de-chaussée (avec parfois une petite marche) et sont équipées d'une salle de bains privative avec douche. Au petit déjeuner nous vous proposons des produits locaux et de la confiture faite maison, accompagnés d'un bon café ou thé. Nous adorons discuter avec vous et peut-être nous pourrions vous donner quelques idées pour passer votre journée. Quand il fait beau, nous vous invitons à vous installer confortablement sous la tonnelle en fer forgé dans notre jardin de 5000 m2 et peut-être prendre l'apéro dans notre bar d'extérieur. Notre passion, c'est les jeux et on les partage avec plaisir: les grands jeux en bois, plus de 120 jeux de société pour les petits et les grands, des jeux d'extérieur comme le Mölkky ou le Kubb.

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: Maison Jarso, 10 Route de Lormes, Rincieux, Saint Martin du Puy, Nièvre, 58140, France. Numéro de Taxe / TVA: n'est pas enregistré . Nous utilisons des cookies afin d'amélioer votre experience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles evivio gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus